Le parc Marineland : Un site touristique incontournable à Antibes

Parcs aquatiques de France

Vous prévoyez prochainement de magnifiques vacances en famille sur la Côte d’Azur ? Ne manquez pas de faire un détour par le parc Marineland, situé à Antibes.Parcs aquatiques de France Ce complexe aquatique fait partie des sites touristiques incontournables des environs. De nombreux divertissements vous y attendent.

Marineland : un site immanquable à Antibes

Marineland compte parmi les plus visités des parcs aquatiques de France. Cela se comprend aisément. Il propose en effet une grande variété de distractions pour amuser petits et grands, à découvrir sur son site https://www.marineland.fr/. Le parc se situe à quelques minutes seulement du centre d’Antibes.  Il est accessible aussi bien en voiture, en bus qu’en train. Si vous êtes de passage dans les environs, vous ne devrez manquer cette étape sous aucun prétexte. Vous pouvez y accéder facilement depuis les grandes villes de la Côte d’Azur, comme Cannes,  Cagnes-sur-Mer, Saint-Laurent-du-Var ou encore Villeneuve-Loubet. Vous pouvez également choisir de loger sur place, on trouve de nombreux hôtels dans les alentours du parc, pour prendre le temps de bien découvrir tout ce que le parc marineland a à vous offrir. Vous aurez ainsi aussi le temps de faire de belles découvertes dans la région environnante.

Un complexe pour découvrir les animaux aquatiques

Les enfants apprécieront de découvrir la grande diversité d’animaux aquatiques qu’abrite le parc. Otaries, orques, phoques, manchots, tortues, requins, raies et d’autres espèces de poissons encore sont répertoriés dans ce complexe aquatique. De magnifiques spectacles vous attendent dans les bassins du parc, mais aussi dans ses aquariums. Le parc compte également des ours polaires et des dauphins. Pour jouir des divertissements proposés par ces animaux marins, pensez à arriver plusieurs minutes avant le début des spectacles, au risque de ne plus trouver de places assises. Lors de votre visite au complexe aquatique de marineland, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. Vous trouverez d’ailleurs tout ce dont vous avez besoin pour vous restaurer sur place entre chaque spectacle : restaurants, snacks et même une aire extérieure où vous pourrez pique-niquer tranquillement.

Un parc aquatique pour passer une agréable journée

Pour profiter de tous les spectacles et distractions proposés dans ce parc, vous devez compter une journée entière.  Certains peuvent durer jusqu’à 23 h durant l’été. Vous pouvez toutefois prendre votre temps et découvrir le complexe petit à petit pour en profiter pleinement. Le complexe dispose d’ailleurs d’un parc de jeux pour enfants pour amuser les tout-petits. Il dispose également d’un mini-golf. Vous n’aurez qu’à chercher une location de vacances où loger durant votre séjour à Antibes. Une fois repu de votre visite du parc Marineland de Nice, vous pourrez visiter à proximité les autres attractions touristiques de la Côte d’Azur.  Vous pourrez par exemple partir à Cannes pour flâner le long de la Croisette, au milieu de ses palmiers et de ses palaces. Vous pouvez aussi vous rendre dans la station balnéaire d’Antibes pour profiter de la plage et de l’ambiance locale. Si vous partez durant la période du carnaval, ne manquez pas de faire un petit crochet par Nice.

Carte bancaire à l’étranger : la bonne stratégie pour limiter les frais
Les différentes solutions pour emmener de l’argent en voyage